eblog1.jpg

L’image contient peut-être : 17 personnes, personnes souriantes

Il aura fallu seulement que quatre matchs aux Cantonniers de Magog pour venir à bout des Estacades de Trois-Rivières en finale de la Coupe Jimmy-Ferrari de la LHMAAAQ. En effet, c’est hier soir en l’emportant 3 à 2 en prolongation que la formation magogoise s’est mérité les grands honneurs.

C’est avec 32 secondes à faire à la première période de prolongation que le défenseur sherbrookois Jacob Dion a enfilé le but gagnant de sa formation.

Jean-Philippe Doucet | @JP_Doucet1

La Ligue de hockey junior majeur du Québec présentait hier soir, en direct de Brossard, le Gala des rondelles d’Or, un événement permettant de signaler les prouesses de hockeyeurs et dirigeants à travers la ligue. Pour l’occasion, les représentants de l’équipe favorite à travers la ligue, l’Armada de Blainville-Boisbriand, ont survolé la soirée avec une grande récolte de trophées.

Résultats de recherche d'images pour « shohei ohtani »

 

Il avait inquiété un peu tout le monde pendant les camps préparatoires du mois de mars du baseball majeur, mais Shohei Ohtani aura réussi à remporter son premier départ au niveau professionnel en territoire nord-américain alors qu’il a lancé pour la première le 1er avril contre les As d’Oakland.

Abonnez-vous à notre info-lettre.
Please wait

Recherche

e-Nova